Pour commencer…

Un baobab sur mon balcon, c’était un rêve de gamine, un rêve facile à moquer, mais c’est devenu une réalité. Un baobab sur mon balcon c’est le signe que tout est possible, c’est ma façon d’adapter la réalité pour qu’elle corresponde à la façon dont je la vois. A travers ce blog je souhaite partager avec vous  mes lectures, ces moments où la réalité s’efface pour laisser place à une autre vie, riche de milliers de passions, de voyages, d’histoires, de rencontres… N’hésitez pas à me laisser vos impressions!

4 thoughts on “Pour commencer…

  1. Très jolie entrée en matière Lidy ! T’ai ajoutée dans ma liste de “Blog en blog”… A très vite 🙂

  2. herisson says:

    J’aime beaucoup l’idée, bon blog!

Leave a Reply

